Droit d'échange de 14 jours
  1. Dans le cas d'un achat en ligne, l'acheteur dispose de 14 jours calendrier pour échanger la voiture achetée auprès de B2cars contre une autre voiture issue de la gamme B2cars. En cas d'échange, il n'y a pas de perte de valeur pour l'acheteur, à l'exception des points énumérés ci-dessous.
     
  2. L'acheteur doit demander un échange en envoyant un e-mail à b2@beerens.be.
     
  3. En cas d'échange, il n'y a pas de remboursement. Si l'acheteur souhaite échanger sa voiture contre un modèle d'une gamme de prix supérieure, il doit compenser cette différence de prix.
     
  4. En cas de reprise, le véhicule ne doit pas avoir parcouru plus de 800 km par rapport à la position initiale indiquée sur le car-pass du véhicule. Si tel est le cas, l'acheteur paiera une réduction de valeur sur les B2cars de 0,35 € par kilomètre parcouru au-delà des 800 km indiqués ci-dessus.
     
  5. La voiture doit, au moment de l'échange, être exactement dans le même état qu'au moment de la livraison (à l'exception du relevé du compteur kilométrique). Si ce n'est pas le cas, tous les dommages supplémentaires seront facturés à l'acheteur. Dans ce cas, ces dommages (perte de valeur) seront déterminés au moyen d'une expertise professionnelle.
     
  6. Tous les frais liés à l'immatriculation du véhicule sont à tout moment à la charge de l'acheteur. B2cars n'est pas responsable des assurances déjà souscrites et de l'immatriculation de la voiture.

 

Voudriez-vous plus d'informations? N'hésitez pas à nous contacter au +32 3 825 44 50.